Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour et au tour de la vie
20 mai 2021

j'aime pas les équations mais voilà à quoi cela peut servir !!

 

 

DES CHERCHEURS , DES SCIENTIFIQUES NOUS ONT TROUVES ET DONNES LE VACCIN ANTI COVID   

th (2)

et merci à eux 

je parle des chercheurs en labo , pas de leur patron , grand directeur des industries pharmaceutiques 

th (1)

 

 

 

pendant leur période récréative , ils s'en donnent à coeur joie en ce qui concerne des recherches qui pourraient paraître inutiles MAIS NON !!! LA PREUVE

Site futura-sciences

Science décalée : combien de bulles contient une chope de bière ?

Combien de temps vous faudrait-il pour compter les bulles dans votre verre de bière ? Plus d'une semaine sans dormir et encore, en allant vite. Heureusement, des scientifiques du CNRS ont effectué le travail à notre place et établi une méthode de calcul... plus ou moins fiable.

https://www.futura-sciences.com

Combien de temps vous faudrait il pour compter les bulles dans votre verre de BIERE ?

SELON DES CHERCHEURS DU CNRS ,il faudrait plus d'une semaine et encore sans dormir et en comptant vite !!!

Heureusement les chercheurs ont effectué ce travail à votre place et établi une méthode de calcul ....plus ou moins fiable

 

83861bb5f5_50175839_quation-biere

 

biere

 

EN BREF LES CHERCHEURS CA CHERCHENT TOUT AZIMUT

TOUT SERT MEME SI CETTE RECHERCHE VOUS SEMBLE ININTERRESSANTE !!

th

 

La science a parfois l'art de répondre à des questions que personne ne se pose :

pourquoi les petites cuillères disparaissent plus vite que les fourchettes ?

Comment casser un spaghetti en deux ?

Combien de coups de langue faut-il pour finir une sucette ?

Combien de bébés naissent dans les avions ?

on sait désormais qu'un verre de bière contient entre 200.000 et 2 millions de bulles,

mais aussi que la bière contient plus de bulles que le champagne.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dis donc elle doit être bien éventée ta bierre à la fin de la semaine, moi je ne me pose pas ce genre de question, je la bois fraiche !
Répondre
B
Ke voilà donc plus savante ! Maisla fourchette est large entre 200.000 et 2 millions de bulles et les gars du CNRS devraient affiner leurs calculs...<br /> <br /> Mais j'ai passé in bon moment.<br /> <br /> Je viens de chez Ambre Neige et sa vision de la Joconde<br /> <br /> Bonnesoirée
Répondre
D
Maintenant je boirai de la bière différemment. Vive la science !!
Répondre
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647
Publicité