Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour et au tour de la vie
10 mai 2021

la photographe d'Amiens

BONJOUR LES BLOGUEURS , avant de continuer de faire des messages et comme j'aime les écrits illustrés DE PHOTOS

 je veux vous présenter ma photographe préférée , une blogueuse sympathique qui nous ravit par ses photos , et SON HUMOUR

tjKVs_noxrLZcCAccgA0zIQcCQU

Qui n'a pas vu la magistrale cathédrale ,de loin ,de prés,dedans ,dehors : elle est magnifique ! 

ExYbdqPgZjq61pwHEhCsCu5VqOE

 

      4mnMQciM2o9MJ9x6Fcea540fuzc@1000x750

 

Qui n' a pas vu les hortillonnages ,et ses bateliers  (allez y le lien est à droite)

QPK2Aw25pJoTSoko4NF2HRGcsLI

 

Qui n' a pas vu la TOUR PERRET, La Mairie et son art déco , les vieux quartiers et leurs maisons colorées, le parc, les arbres ,les fleurs ,les cygnes ,les oiseaux , le zoo et les couchers de soleil ! 

     qttJCY6pCAcm7HHZBgvUBJ5UrFU   

         Comme vous pouvez apprécier ,elle aime les mises en scène

z4BvRUVd2UPQ_yX3x8HOSRM-2Go@1000x674

 

 

 

 

 

AMIENS et ses COUCHERS DE SOLEIL 

Les Hauts de France sont de plus en plus ensoleillés 

Annick nous le montre bien 

 

nT2RHyoSJQNCqVIV3hIKJ7J1Yfg

wRvv9vL1KXwat7O0JaujfG_NZ18

 

 

Madame ANNICK ne bloque pas l'enregistrement ses photos , je l'en remercie officiellement 

 

 

6RtHiKNvmlrbJnJg-3fInRMeHJY

DE CES (ses) BELLES PHOTOS, j'en abuse largement avec son autorisation 

Voici les deux grands posters que j'ai encadrés et que j'ai exposés chez moi

2vmlTwuu0WNoGMmc1559mG3OHqk

7i5EvTQXOBam-2IBRhWajGEsBFI

 

Et voyez comme elle a le sens du détail    La photo en tête du blog ,c'est aussi d'Annick 

2Cnb1i_sU9eKPoZDlJNnYMYbFZs@1000x711

-8yVh9dP1e30fuqnkLjUYH16eOs

 

MERCI BEAUCOUP ANNICK 

 je viens de passer une partie de l'aprés midi à revoir une partie de tes photos 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Annick me ravit avec ses photos car j'aime beaucoup Amiens !
Répondre
R
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'être passée chez moi !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis le bloc d'Annick depuis longtemps: c'est une championne de la photo ! 😉😊😃😃<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Pierre ou Rotpier : c'est au choix !
Répondre
D
Il y a deux ans, je suis allé à Amiens et j'ai visité la belle cathédrale. Bien tendu je suis allé voir les hortillonnages !!
Répondre
C
Il n'y a pas mieux qu'Anncik pour nous présenter et nous faire aimer sa ville. Amiens ne pouvait rêver mieux et peut s’enorgueillir d'avoir une telle ambassadrice.
Répondre
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647
Publicité