Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour et au tour de la vie
2 mai 2021

oh là là dur dur la pagination !

je n'arrive pas à mettre la police du texte en noir !! je clique , je prévisualise , j'étudie bien les info et rien ni fait 

Donc vous avez droit à ces couleurs bien flashies pour que les lettres claires se voient mieux !! pour aujourd' hui ça ira !

 

et voui !! les neurones de 68 ans faut les stimuler donc voilà déjà un bon effet du blog ! je réfléchis ,je lis ,je souris ,je commente ,je trouve des idées et je commence une liste des écrits futurs qui pourraient être sympa à lire pour mes visiteurs !

bref là c'est fini car il faut que je le fasse ce futur message , et que je vous choississe de belles photos ! 

IMG_E0183

 

EXEMPLE / voilà un bel exemple d'association de couleurs mais bon ! soyons raisonnables !!

    et         NON CE N'EST PAS NOUS  SURTOUT LE NOM 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très stimulant d'animer un blog......Mais c'est du boulot !!
Répondre
C
As tu essayé de travailler la couleur de fond (en clair) pour que le noir du texte ressorte mieux Ou vice versa ?
Répondre
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647
Publicité